En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.
 
 
 
 

topboxes.jpg

 
 
Vous êtes ici :   Accueil » Epoqu'auto 2022

Epoqu'auto 2022

Partie de pèche automnale en 504

43 éme salon ÉPOQU’AUTO 2022

Pour sa vingt-septième participation, l’Amicale 504 a planté le décor sur 54 m².

image021.jpg

En fond, une cabane de pécheur faite de matériaux de récupération, quelques arbrisseaux et troncs d’arbres sur un sol jonché de feuilles, l’automne tardif cette année est enfin arrivé.

La berline 504 a remorqué une ingénieuse ROUL VOG « les avantages d’une remorque avec les agréments d’un bateau » (un brevet S.G.D.G. de la société SPAIR Loisirs) pour transporter tout l’attirail nécessaire aux 3 jours de notre partie de pèche. Malgré nos nombreuses gaules, le poisson n’a pas mordu aux hameçons, par contre la rutilante 504 à appâté en nombre les visiteurs. Difficile en effet de la rater avec sa robe bordeaux fraichement refaite par un professionnel passionné.

Notre stand était étant mitoyen avec « Le club 404 », l’heureux hasard a fait que les thèmes des décors étaient « raccords » puisque c’était l’ambiance camping coté 404 avec une caravane Eriba « Puck » tractée par une berline turquoise et accompagnée d’un cabriolet rouge.

Vendredi matin, dés l’ouverture la cohorte des visiteurs à affluer. Durant 3 jours, Le flot n’a jamais faibli.

Dimanche 18 h, on remballe dans une joyeuse émulation et à 20 h, tout n’est plus qu’agréables souvenirs…

image027.jpgLes amicalistes actifs ainsi que le bureau de l’Amicale (en la personne d’Olivier et Alain) ayant assuré la permanence, ont constaté une fréquentation toujours en hausse de notre stand, confirmant l’intérêt croissant du public pour nos chères 504 !

Grâce aux quelques fidèles bénévoles dévoués à notre association pour la préparation, le montage du jeudi, la tenue du stand sur 3 jours et le démontage du dimanche soir, Epoqu'Auto reste le rendez-vous incontournable des Amicalistes et amateurs de 504.

Pierre Henry et moi adressons donc nos très sincères remerciements à Gilles Brulé, Guillaume Cambon, Annie Chambon, Yves Curchod, Alain Hoche, Pierre Laplagne, Olivier Merville … ainsi qu’à Denis Huille, de l’Aventure Peugeot- Citroën-DS.

Je compte sur vous et vos 504 pour préparer l’édition 2023 les 10, 11 et 12 novembre à Lyon Eurexpo.

@micalistement

Fabrice Dannérolle

Délégué régional Rhône-Alpes Amicale 504

Contact : delegrhonealpes@amicale504.fr

image025.jpg


Date de création : 12/12/2022 10:13
Catégorie : - Salons
Page lue 262 fois