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Dernière Sortie : Cahors septembre 2018 Les photos ici
(rencontres Peugeot Sport circuit Nîmes Ledenon les 20 et 21 octobre 2018)

Prochain Salon : EPOQU'AUTO Lyon du 9 au 11 novembre 2018

  
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Gazoline 260  Voir ?

AU SOMMAIRE DE CE NUMERO 5 petites "young" pour tous les joursAudi 50 : pocket GolfAustin Metro : la maxi MiniCitroën Acadiane : l'AK du pauvreRenault 5 Baccara : bijou extraVolkswagen Polo Mk2 hatchback : la fourmi prend du coffre29 novembre 1970 : victoire aux Cévennes [Actualités]Garages de France : Evreux, une capitale régionale convoitée [Histoire]Peugeot 104 ZS2 : petite féline  [Talon-Pointe]Fiat 1500 : l'aérodynamisme au pouvoir [Redécouverte]Simca Aronde Commerciale : bleue de travail [Redécouverte]Lawil S3 Varzina : et si Oui-Oui était italien ? [Redéc

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(22/10/2018 @ 17:57)

Lawil S3 Varzina : et si Oui-Oui était italien ?  Voir ?

Issue d’un projet italo-français, cette citadine lilliputienne arrivée 30 ans avant notre “city car” actuelle mêle, sous une carrosserie aux faux airs de Jeep, des éléments basiques (un bicylindre deux-temps de 250 cm3) et d’autres plus raffinés (boîte à quatre rapports, direction à crémaillère). Aussi méconnue en collection qu’à son époque, elle mérite toutefois une petite prise en main. Avec modération, son comportement s’avérant bien… modeste ! Texte Marco Visani - Photos Is

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(22/10/2018 @ 17:34)

Hors-Série n° 6 : 100 ans de Citroën  Voir ?

  Voici le sommaire de ce numéro d'exception : LES ANNEES 20 • Citroën 10 HP (1919-1926) : la pionnière • Citroën 5 HP (1921-1926) : elle a tout d'une grande • Citroën B14 (1926-1928) : une vraie populaire LES ANNEES 30 • Citroën C4, C6 (1928-1933) : résolument modernes • Citroën Rosalie (1932-1938) : le charme discret • Citroën Traction 7A (avril-juin 1934) : la petite reine • Citroën Traction 11 (1934-1957) : copie corrigée LES ANNEES 40 • Citroën Traction 15 Six (1938-1956

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(17/10/2018 @ 20:36)

Itineraire Bis : Les Vosges  Voir ?

Pour le dernier Itinéraire bis de l’année, nous avons mis le cap à l’Est pour tenter d’apercevoir cette fameuse “ligne bleue des Vosges”. Et entre les superbes cols et les vallées paisibles que compte ce joli département, nous n’avons pas été déçus. Suivez-nous et ne tardez pas trop, car l’hiver approche… Texte et photos Jean-Marc Navarro Dans les Vosges, les lignes bleues qui nous accompagnent sont celles de l'Ariane... ©Jean-Marc Navarro « Plombières-les-Bains, trois minutes d’arrêt&thinsp

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(26/09/2018 @ 17:51)

Peugeot 301 D : aéro et dynamique  Voir ?

Ne vous fiez pas à son apparente austérité. La 301 est une voiture techniquement avancée dont les secrets se cachent sous une élégante carrosserie. Avec ses roues avant indépendantes, son châssis “bloctube” et sa carrosserie profilée, cette Peugeot est une audacieuse pétrie d’humilité. Découvrons cet exemplaire de 1934, entièrement dans son jus. Texte et photos Hugues Chaussin La 301 est tellement fiable qu'on l'utiliserait volontiers pour un exode. Au début des années 30, la nouvelle Peugeot 201 connaît un magn

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(26/09/2018 @ 17:39)

Dernière mise à jour : 22/10/2018 @ 23:35